NOUVELLES

 Revenez nous visiter souvent, il nous fera grand plaisir de vous tenir au courant de nos projets en cours, ou à venir. A l’aide de photos et de plans vous pourrez suivre l’évolution de nos différents projets. Nous sommes tellement fiers de contribuer à l’embellissement et au développement de Montréal.

______________________________

DERNIÈRE HEURE

Le 15 octobre 2019, la Ville de Montréal a inauguré les rues Murray et du Shannon (Projet Griffintown Lot 2)

CIVILITI a remporté le Prix national 2019 / Paysages publics à grande échelle conçus par un architecte paysagiste pour son projet Mont-Royal, Escales découvertes […]

– Un autre projet de très grande envergure vient d’être ajouté dans la liste des travaux à réaliser par Aménagement Côté Jardin en 2019-2020 : les travaux d’aménagement sur la rue Sainte-Catherine Ouest entre boulevard Robert-Bourassa et la rue De Bleury. C’est un projet signature pour la Ville de Montréal.

Pour en savoir plus :

– Le 21 février 2019, Aménagement Côté Jardin a remporté trois premiers prix au 40e concours de l’APPQ, qui s’est déroulé sous le thème ‘’Empreinte unique’’. Les projets ont été présentés dans trois différentes catégories : Parvis du parc Frédéric-Back (CESM) – catégorie Jardin d’ombre et de lumière; Toitures-jardins, CHUM, Phase 1 – catégorie Le béton dans son meilleur; MYST, Condominium – catégorie Paysage du monde des affaires. Félicitation et un grand merci à toute l’équipe qui a contribué à cette belle réussite!

– RÉAMÉNAGEMENT DU SQUARE VIGER – un gros défi urbain pour ACJ en 2019. Le projet vise à mettre en valeur cet espace emblématique et d’envergure pour la métropole. […]

GROUPE BC2 a remporté le Prix Accessibilité Universelle à la 12e édition des Grands prix du design de l’ Agence PID (L’Agence de promotions du design) pour le projet Parvis d’accueil du CHU Sainte-Justine. Le projet a été réalisé par Aménagement Côté Jardin en 2015-2016. [En savoir plus]

– Le projet Escales découvertes de Mont Royal a remporté une médaille dans le concours des « Prix nationaux de design urbain », dans la catégorie « Fragments urbains ».  Voir ici…

Le 15 février 2018, Aménagement Côté Jardin a remporté le 1er prix dans la catégorie ‘’Paysage du monde des affaires’’ pour le projet CESM (Complexe environnemental de Saint-Michel) au 39e Concours d’aménagement paysager d’APPQ (Association des paysagistes professionnels du Québec).

_________________________________________________

PROJETS EN COURS OU RÉCEMMENT TERMINÉS